Warning: Undefined variable $post in /var/www/html/wordpress/wp-content/themes/sapa/page.php on line 6

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /var/www/html/wordpress/wp-content/themes/sapa/page.php on line 6

Chez ElectroExpert.fr, nous vous proposons diverses options de livraison pour nos produits, quelles que soient la taille et la nature de votre colis. Les frais de livraison exacts vous seront affichés de manière transparente avant la finalisation de votre commande. Nos partenaires de livraison fiables veillent à ce que vos commandes soient livrées en toute sécurité en Allemagne.

Livraison

Pour l’expédition des colis, nous utilisons DHL, et pour les livraisons par transporteur, nous faisons appel à UPS. Nous livrons exclusivement en Allemagne. Si votre adresse de facturation se situe en dehors de l’Allemagne, nous vous prions de fournir une adresse de livraison valide en Allemagne. Les commandes passées les jours ouvrables avant 18h (CET) sont expédiées le jour même après réception du paiement. En règle générale, nous expédions votre commande dans un délai de 24 heures après réception du paiement en semaine. Nous vous remercions de votre compréhension en cas de retard occasionnel.

Frais de Livraison

Pour les commandes inférieures à 75€, les frais de livraison sont les suivants :

  • 6€ pour l’expédition standard par colis,
  • 30€ pour la livraison par transporteur.

À partir d’un montant de commande de 75€, la livraison est gratuite. Veuillez noter que l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent toutes deux se trouver en Allemagne, car nous ne livrons qu’en Allemagne.

Délais de Livraison

Sauf indication contraire dans la description des articles, les délais de livraison suivants s’appliquent :

  • Livraison par colis : 1 à 3 jours ouvrables
  • Livraison par transporteur : 2 à 5 jours ouvrables

Nous ne livrons pas les dimanches et jours fériés.

Livraison par Transporteur

Les livraisons par transporteur se font jusqu’au pied de l’immeuble. Assurez-vous qu’une personne autorisée soit présente pour réceptionner la marchandise, car une signature est requise.

Panier Mixte

Pour un panier mixte contenant à la fois des articles volumineux et des articles expédiés par colis, les frais de livraison des articles volumineux s’appliquent. Dans ce cas, les frais d’expédition standard sont supprimés.

Suivi des Commandes

Une fois votre commande confirmée et payée, votre produit sera expédié. Le jour de l’expédition, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi. Vous pourrez utiliser le numéro de suivi pour vérifier à tout moment le statut de votre livraison. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’un nouveau numéro de suivi, n’hésitez pas à nous écrire à info@electroexpert.fr

Adresse Correcte

Veuillez fournir une adresse complète et correcte lors de votre commande. Des adresses incomplètes ou erronées peuvent entraîner des problèmes de livraison. Assurez-vous que vos coordonnées, y compris votre nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, ville et code postal, soient exactes.